Forum RPG de TokioHotelYaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Chambre de Tom

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Le poulpe
Tom Kaulitz


Messages : 348
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Le slip de Georg d'amour

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:41

Tom : On en était là.

Je l'asseois à terre et me pose sur lui pour lui recouvrir le visage de baisers
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:43

Je soupire doucement en tirant sur son t-shirt, de plus en plus fort, si fort, que je finit par lui arracher, je promène mes mains et mes doigts dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Le poulpe
Tom Kaulitz


Messages : 348
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Le slip de Georg d'amour

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:44

Tom : Mon t-shirt T__T

Oh et puis on s'en fout c'était un moche.
Je passe mes doigts dans ses doigts rapprochant son visage de mon torse et l'incite à continuer ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:47

Je balade ma langue entre les deux tétons de Tom, en le mordillant par endroit.
Puis je remonte vers son visage et l'embrasse à pleine bouche en suçant sa langue activement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Le poulpe
Tom Kaulitz


Messages : 348
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Le slip de Georg d'amour

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:49

Je nous allonge à même le sol et continue de l'embrasser , passant mes mains sous son maillot
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:49

Je reprend le dessus et me baisse pour continuer mon dévorage de nombril
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Le poulpe
Tom Kaulitz


Messages : 348
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Le slip de Georg d'amour

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:54

Je glousse sous la sensation que ce la me procure et lui retire son t-shirt en l'arrachant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:57

Je commence à déboucler lentement sa ceinture et puis tire d'un coup sex sur le baggy, il s'enleve sans que j'ai eu besoin de baisser la braguette

Georg : Oh mon dieu ! pourquoi t'as pas mis de caleçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Le poulpe
Tom Kaulitz


Messages : 348
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Le slip de Georg d'amour

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:03

Tom : Fais chaud , faut que ça prenne l'air tu vois =J

Je me jette sur ses lèvres et insère ma main dans son pantalon sans même prendre le temps de le lui enlever
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:09

Georg : Ah ouais je ...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la langue de Tom agit comme une sourdine. Lorsque sa main s'inserre dans mon jean, je ne peux retenir un hoquet fievreux, et moi aussi, j'appose mes mains sur sa verge, en la serrant fermement et en faisant quelques presque imperceptibles mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Le poulpe
Tom Kaulitz


Messages : 348
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Le slip de Georg d'amour

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:35

D'une main je lui retire le reste de ses vêtements et mets plus d'ardeur dans mes gestes sur son sexe. Il se tortille et me mords la lèvre de plaisir accélérant ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:40

Je sent queje vais venir, je viens toujours beaucoup trop vite, vite une solution.

Je prend les mains de Tom, les plaques de chaque côté de sa tête, le regarde fixement, en haletant. Puis me redresse pour retirer mon jean qui me serre.

Je descend et le prend directement en bouche.
Voila qui as l'air de le faire réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Le poulpe
Tom Kaulitz


Messages : 348
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Le slip de Georg d'amour

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:47

Je n'ai pas le temps de dire ou de faire quoi que se soit que je le sens déjà m'enfoncer entièrement dans sa bouche . Sa langue tourne tout autour de ma verge et je pers totalement pied.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:50

Je m'enfonce plus fort en réprimant un haut le coeur lorsque le gland frotte ma glotte. Je sent les mains de Tom appuyer sur ma tête et je suis très fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Le poulpe
Tom Kaulitz


Messages : 348
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Le slip de Georg d'amour

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:55

Il m'enfonce toujours plus profondemment et je tire toujours un peu plus sur ses cheveux pour le rapprocher. Il va me faire venir d'ici peu s'il continue comme ça , il est foutrement doué
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:58

Je n'arrive pas à m'arrêter c'est trop bon trop jouïssif, son goût commence a emplir ma bouche, mais ça ne suffit pas, pas encore, je le suce encore plus activement en laissant glisser une de mes mains vers mon bas-ventre pour me soulager en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Le poulpe
Tom Kaulitz


Messages : 348
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Le slip de Georg d'amour

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:02

Je n'en peux plus , je suis à deux doigts de jouir et il va toujours plus et m'enfonce encore plus loin. Je lâche sa crinière et sa tête et pose mes mains où je peux , j'ai perdu toute notion d'espace et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:04

J'essaie de me frotter contre le matelas en même temps que je l'aspire, mais ça ne suffit pas. Pour autant je ne me décide toujours pas a lacher le plus gros des bijoux de famille de Monsieur Kaulitz et donc je grogne de frustration en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Le poulpe
Tom Kaulitz


Messages : 348
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Le slip de Georg d'amour

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:10

J'attrappe la couverture et la serre de toutes mes forces. Il va finir par m'achever , de plaisir certes , mais il va m'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:11

Je le regarde dans les yeux et observe qu'il n'en peux vraiment plus, je le lache donc, ayant aussi envie de le reprendre

Georg : tu veux que je te finisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Le poulpe
Tom Kaulitz


Messages : 348
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Le slip de Georg d'amour

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:13

A question bête réponse bête.

Tom : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:14

Okay mais il à intêret a faire encore mieux après v-v

Je recommence donc mes petites affaires avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Le poulpe
Tom Kaulitz


Messages : 348
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Le slip de Georg d'amour

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:17

Il aspire une dernière fois et je me libère en un long râle rauque dans sa bouche.
Je suis tout simplement MORT et m'avachis comme une grosse larve en travers du lit
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:18

Georg : Et ba, et moi ? é-è
Tom : ZZZzzzZZZzzz
Georg : OH ! Tom ! Tom ! c'est pas encore l'heure de dormir youhouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Le poulpe
Tom Kaulitz


Messages : 348
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Le slip de Georg d'amour

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:23

Je me promène dans les rayons de Cora et je croise un hippopotame achetant de la lotion anti chute de cheveux. Il a bien raison , on arrive à se voir sur son crâne vv'. Je tourne sur ma gauche et vais dans le rayon charcuterie m'acheter le dernier CD d'Isabelle Boyulay , y'a 20% de réduction en ce moment , faut pas hésiter *O* Même si j'aurai préfèré le dernier opus de Michel Sardou avec le poster dédicassé où on le voit embrasser un dromadaire mais bon , on peut pas tout avoir dans la vie. L'aviateur me met le CD dans une urne en or massif et me hante Billie Jean en retour - il chante faux - de mon côté , je quitte le rayon et le magasin , jusqu'à ce que j'entende une voix sortie de nulle part me disant qu'il n'est pas l'heure de dormir. Non mais je dors pas là! J'suis en train de me faire doubler par Serge Gainsbourg en solex là ! è___é

Tom : Que quoi ? Qui me parle ? *comateux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bill
» Chambre de Gustav
» Chambre de Georg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG de TokioHotelYaoi :: Hambourg :: Résidences :: Appartement des Kaulitz-
Sauter vers: