Forum RPG de TokioHotelYaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Café " Le Plaza"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Billou <3
Bill Kaulitz


Messages : 122
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Hambourg

Café " Le Plaza" Empty
MessageSujet: Café " Le Plaza"   Café " Le Plaza" EmptyVen 26 Juin - 0:06


Café " Le Plaza"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-thyaoi.forumsrpg.com
Gabriel Klein

Gabriel Klein


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35

Café " Le Plaza" Empty
MessageSujet: Re: Café " Le Plaza"   Café " Le Plaza" EmptyMar 30 Juin - 16:00

Déprimé, je descend au café et commande un martini. Le serveur me regarde étrangement, c'est vrai qu'il n'est que 16h, mais j'en ai besoin. De toute façon je ferai passé ça en frai ( ?) professionnel.

Besoin d'évacuer, je hais mon métier, je suis le sous fifre des Tokio Hotel, mais a la base j'ai fais ça pour Georg, pour le suivre. Je croyais en notre histoire mais lui visiblement pensait que c'était un jeu, c'est vrai qu'il ne m'a jamais dit " je t'aime " , ni montré aucun signe d'affection envers moi et ne m'a jamais rien promis, mais j'y croyais. Je me dégoute, je suis vraiment un imbécile.
Et lui il cours après Tom...

Je soupire une énième fois et le serveur m'apporte mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

Café " Le Plaza" Empty
MessageSujet: Re: Café " Le Plaza"   Café " Le Plaza" EmptyMar 30 Juin - 16:03

Je rentre dans le café, démoralisé, je m'installe au Bar et commande une double Vodka. Je la vide d'un trait et en recommande une autre.
Comme je suis con ! J'ai besoin de Gabriel ! Pourquoi je n'arrive pas a extérioriser, alors qu'avec Tom ...
soudain je l'aperçoit et mon coeur loupe un battemet, j'ai une envie brusque de fuir, mais le servuer me retient objectant que je n'ai pas payer

Je tend alors le bras vers Gabriel pour le toucher

Georg : C'est toi ? Gabriel ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Klein

Gabriel Klein


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35

Café " Le Plaza" Empty
MessageSujet: Re: Café " Le Plaza"   Café " Le Plaza" EmptyMar 30 Juin - 16:11

Instinctivement je rejette son contact et retire mon bras, comme si sa main me brulé.

Je regarde le fond de mon verre et lui dit de dégager, j'ai pas envi de lui parler. Je veux passé au dessus, oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

Café " Le Plaza" Empty
MessageSujet: Re: Café " Le Plaza"   Café " Le Plaza" EmptyMar 30 Juin - 16:12

Non mais oh il se prend pour qui celui là !
J'attrape son visage de mes deux mains sans réfléchir, et colle sa bouche contre la mienne en un patin mémorable
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Klein

Gabriel Klein


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35

Café " Le Plaza" Empty
MessageSujet: Re: Café " Le Plaza"   Café " Le Plaza" EmptyMar 30 Juin - 16:19

Je reste sous le choc, la seule chose qui tourne en boucle dans ma tête c'est " Bord*l qu'il embrasse bien ".
Sa bouche si... et...

Non, mais il m'embrasse ?! Dès que je réalise je me décolle violemment de lui et lui cris :
" Non pais tu te prends pour qui ?! Tu crois quoi que je suis un trou a disposition ?! Mais va voir ton Tom et lâche moi, mon sms n'était pas assez claire ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

Café " Le Plaza" Empty
MessageSujet: Re: Café " Le Plaza"   Café " Le Plaza" EmptyMar 30 Juin - 16:21

Georg : OK OK J'dégage !

Je paye en hate et m'en vais en lui lançant un regard haineux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Klein

Gabriel Klein


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35

Café " Le Plaza" Empty
MessageSujet: Re: Café " Le Plaza"   Café " Le Plaza" EmptyMar 30 Juin - 16:26

Je le regarde partir au loin et laisse un soupir de soulagement franchir mes lèvres.
J'ai vraiment besoin de mettre mes idées au claire, je ne sais même plus si je l'aime, je sais juste que je suis attaché à lui. J'ai peur de confondre mes sentiments, mais la chose dont je suis certain c'est qu'il m'a blessé.

Je soupire encore et encore et paye le serveur, je me lève et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas
Andyyy le blaireau !
Andréas


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2009

Café " Le Plaza" Empty
MessageSujet: Re: Café " Le Plaza"   Café " Le Plaza" EmptyMer 1 Juil - 14:03

Je tourne au coin de la rue, juste en face de la fontaine. Enfin les vacances, fin des exams. Après l'effort, le réconfort. Je me laisse mollement tomber sur une chaise brulante de la terrasse du Plaza. Le Plaza, c'est LE bar. Je repense encore à la fille du cours de maths. Avec ses longs cheveux chatains, sa bouche brillante, ses chevilles fines, et puis... Et puis son petit ami. Merde, mais quelle merde. Jamais foutu d'aborder qui que ce soit, jamais foutu d'avoir une relation amoureuse. Quelle jeunesse de merde.
Je soupire un grand coup et glisse sur ma chaise.
- S'il vous...
Arrêt sur image. Le bar. Georg avec le blond. Georg qui lui bouffe la bouche. Le blond qui ferme les yeux. Et puis, comme si on avait pressé le bouton "Lecture", tout repart. Même Georg, les yeux grand ouverts, sort en trombe du Plaza en fusillant le blond d'un regard meurtrier, et perdu.
Quelques secondes plus tard, l'autre sort, d'une démarche lente, un peu fatiguée, mais toujours harmonieuse. Le beau blond...
Putain, mais qu'est-ce que je regarde comme ça ?
- S'il vous plait ? Une menthe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Klein

Gabriel Klein


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35

Café " Le Plaza" Empty
MessageSujet: Re: Café " Le Plaza"   Café " Le Plaza" EmptyMer 1 Juil - 14:45

Je reviens sur mes pas, tête en l'air que je suis j'ai oublié mes lunettes de soleil au café.
Je rentre et retourne au comptoir ou j'agresse plus ou moins verbalement le serveur qui affirme ne pas les avoir trouvé.
Je les vois derrière le comptoir et il m'affirme avec un culot monstre que ce sont les siennes. J'enrage, je bouillonne et j'aperçoit une tête blonde . Andrea il me semble, le meilleur ami des jumeaux.

Le type qui, si je l'approche Tom se ferra un plaisir de me faire une coupe au carré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café " Le Plaza" Empty
MessageSujet: Re: Café " Le Plaza"   Café " Le Plaza" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café " Le Plaza"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supermarché " Billa "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG de TokioHotelYaoi :: Hambourg :: Lieux publics-
Sauter vers: