Forum RPG de TokioHotelYaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 L'agence de mannequins + Studio Photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Billou <3
Bill Kaulitz


Messages : 122
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Hambourg

L'agence de mannequins + Studio Photos Empty
MessageSujet: L'agence de mannequins + Studio Photos   L'agence de mannequins + Studio Photos EmptySam 27 Juin - 23:58

L'agence de mannequins + Studio Photos
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-thyaoi.forumsrpg.com
Franzisca Schäfer

Franzisca Schäfer


Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Berlin. Chez moi, à développer mes photos.

L'agence de mannequins + Studio Photos Empty
MessageSujet: Re: L'agence de mannequins + Studio Photos   L'agence de mannequins + Studio Photos EmptyDim 28 Juin - 12:22

-Sourieeeeeez. Parfait ma belle. Oui comme çaaaaaa! Fais-moi du charme, fais-mo... Supeeeeeeerbe.

Je rigolai en machant mon chewing gum. Pitié faites que si un jour je deviens photographe que j'ai pas l'air d'avoir un orgasme à chaque photo! J'étais arrivée ici pour mon stage depuis à peine 2heures et je m'ennuyais en fait. La seule chose à laquelle je pensais, c'est revoir mon Gusti et tout le monde par la même occasion. Il me manquait, ça faisait quand même un an que je ne l'avais pas vu!
Je soupirai et sursauttai. Le mec me regardait bizarrement.

-Vous allez faire la prochaine série de photos, histoire de voir votre talent... s'il y en a un.

Il cracha cette phrase en me regardant de haut en bas. Je me demandai pendant genre un millième de seconde ce qui le dérangait : mon fare à paupieres noir? A moins que ce ne soit mes rangers? Ou peut être mon corset rouge? Il pouvait aussi détester les chewing gum.
Je me levai et pris son appareil photo qu'il me tendait. Attention les yeux chéri, on ne met pas au défi un Schäfer!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-julia.skyrockcom
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

L'agence de mannequins + Studio Photos Empty
MessageSujet: Re: L'agence de mannequins + Studio Photos   L'agence de mannequins + Studio Photos EmptyMar 30 Juin - 14:10

Je rentre dans le studio photo pour retoruver Fran et lui tenir compagnie car je me doutais qu'elle s'ennuyait ferme et moi, j'avais besoin de jolie photo
Quand je la vis se battre avec le photographe parcequ'elle voulait le Lumix et qu'il voulait lui donner le Nikon j'explosais de rire, ce qui les fit céssé immédiatement
Fran me regarde avec une mine boudeuse et le photographe fais une geule de poisson , J eme gratouille la tête

Georg : J'aurais besoin de quelques photos enfin euh ... pour envoyez a ma maman, je veux être tout nu avec juste la cape que je me suis acheté !

Je montre la cape en devenant tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Franzisca Schäfer

Franzisca Schäfer


Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Berlin. Chez moi, à développer mes photos.

L'agence de mannequins + Studio Photos Empty
MessageSujet: Re: L'agence de mannequins + Studio Photos   L'agence de mannequins + Studio Photos EmptyMar 30 Juin - 15:50

J'explosai de rire pendant que le photographe se remettait de sa crise cardiaque
-Allez, viens là mon yéti, tati Fran va te prendre en photo
J'arrachai un appareil photo des mains du pauvre mec et attendis patiemment que Geo" ai fini de se préparer, le tout après avoir viré tout le monde de la salle =D
Revenir en haut Aller en bas
http://os-julia.skyrockcom
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

L'agence de mannequins + Studio Photos Empty
MessageSujet: Re: L'agence de mannequins + Studio Photos   L'agence de mannequins + Studio Photos EmptyMar 30 Juin - 15:56

Je sort de la salle tout rouge avec ma capte avec les ptits Mickey dessus

Georg: Enfaite c'est pour faire une surprise a Tom :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agence de mannequins + Studio Photos Empty
MessageSujet: Re: L'agence de mannequins + Studio Photos   L'agence de mannequins + Studio Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agence de mannequins + Studio Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio d'enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG de TokioHotelYaoi :: Hambourg :: Autres Lieux-
Sauter vers: