Forum RPG de TokioHotelYaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Hotel Hilton, Berlin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franzisca Schäfer

Franzisca Schäfer


Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Berlin. Chez moi, à développer mes photos.

Hotel Hilton, Berlin. Empty
MessageSujet: Hotel Hilton, Berlin.   Hotel Hilton, Berlin. EmptyLun 29 Juin - 13:41

J'entrai dans ma nouvelle chambre de trois semaines et allumai la lumière. Ah oui quand même!!!
L'un des avantages principaux d'être en satge dans l'une des plus grandes agences de mannequinat et photographie del'Europe, c'est qu'on est nourri, logé et blanchi dans les plus grands hôtels de la ville. Et ça c'était cool.
Je balançai aussi fort que je pus mes valises et m'étallai de tout mon long sur le matelas d'eau qui tronait au milieu de la pièce principal. Alors, c'était là que mon frère vivait quand il faisait des concerts? Et bein, vive le luxe, moi je dis.
Il y avait des jours où je me demandaiis pourquoi je n'étais pas une rock-star comme lui.
Quoique j'étais connue puisque des fans m'avaient insultée en pensant que nous étions ensemble... Je vous jure.
Je me redressai et partis à la recherche de mes affaires. J'étais là pour quasiment un mois alors autant se mettre à l'aise. Et puisn j'adorais le rangement!
Non non, je ne suis pas folle, juste maniaco dépressive du rangement! Maniaque quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-julia.skyrockcom
david jost

david jost


Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2009

Hotel Hilton, Berlin. Empty
MessageSujet: Re: Hotel Hilton, Berlin.   Hotel Hilton, Berlin. EmptyLun 6 Juil - 18:57

Fais quand même attention à toi, on sait jamais tu peux croiser un pervers dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Franzisca Schäfer

Franzisca Schäfer


Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Berlin. Chez moi, à développer mes photos.

Hotel Hilton, Berlin. Empty
MessageSujet: Re: Hotel Hilton, Berlin.   Hotel Hilton, Berlin. EmptyMar 7 Juil - 11:39

-T'inquiètes pas je suis sur mes gardes^^
Tu passeras le bonjour au frangin ,et tu lui diras que je viendrai skatter chez lui le temps de trouver un appart. Me suis fait virer de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-julia.skyrockcom
david jost

david jost


Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2009

Hotel Hilton, Berlin. Empty
MessageSujet: Re: Hotel Hilton, Berlin.   Hotel Hilton, Berlin. EmptyMar 7 Juil - 19:34

Ca y ai je lui ai envoyé un sms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franzisca Schäfer

Franzisca Schäfer


Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Berlin. Chez moi, à développer mes photos.

Hotel Hilton, Berlin. Empty
MessageSujet: Re: Hotel Hilton, Berlin.   Hotel Hilton, Berlin. EmptyMer 8 Juil - 12:05

Merci mon chou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://os-julia.skyrockcom
david jost

david jost


Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2009

Hotel Hilton, Berlin. Empty
MessageSujet: Re: Hotel Hilton, Berlin.   Hotel Hilton, Berlin. EmptyMer 8 Juil - 16:26

Mais de rien, c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

Hotel Hilton, Berlin. Empty
MessageSujet: Re: Hotel Hilton, Berlin.   Hotel Hilton, Berlin. EmptyLun 13 Juil - 23:18

Je rentre dans sa chambre avec le passe qu'elle m'as donner au cas ou j'ai besoin de photos en plein millieu de la nuit. Pratique =)

Georg : Bon salut Fran , jte ramène le champagne =)
Revenir en haut Aller en bas
Franzisca Schäfer

Franzisca Schäfer


Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Berlin. Chez moi, à développer mes photos.

Hotel Hilton, Berlin. Empty
MessageSujet: Re: Hotel Hilton, Berlin.   Hotel Hilton, Berlin. EmptyMar 14 Juil - 13:01

Je me réveille en sursaut en entendant la porte de l'hôtel s'ouvrir. Je prend peur, prend la boîte de tampax qui trainait sur la table de chevet la lève et... Entend la voix de Georg.

-Crétin sans nom, tu m'a fait peur! Dis-je en allumant la lumière.

Je le vois tout fier avec son champagne... Ok je capitule. Je vais m'habiller parce que me trimballer devant lui en petite culotte et soutif, je sens que je vais aps faire la nuit--'

Je reviens et l'invite à s'asseoir.

-Je suppose que tu veux des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-julia.skyrockcom
Georg Listing
Le yéti
Georg Listing


Messages : 410
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : Hamburg

Hotel Hilton, Berlin. Empty
MessageSujet: Re: Hotel Hilton, Berlin.   Hotel Hilton, Berlin. EmptyMar 14 Juil - 13:04

Georg : Non ! aujourd'hui ma petite Fran je suis venue faire la fête avec toi =D
Mais ... mais tu utilises des tampax toi ? j'ai toujours cru que tu utilisais des nett
enfin bref, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel Hilton, Berlin. Empty
MessageSujet: Re: Hotel Hilton, Berlin.   Hotel Hilton, Berlin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Hilton, Berlin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG de TokioHotelYaoi :: Lieux étrangers :: Hotels-
Sauter vers: