Forum RPG de TokioHotelYaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustav
Nounours
Gustav


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2009

Cuisine Empty
MessageSujet: Cuisine   Cuisine EmptySam 4 Juil - 15:52

Cuisine 730_1610
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Nounours
Gustav


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2009

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyLun 6 Juil - 15:03

Je suis assis au bar, en train de boire du café, mon 4ème café depuis que je suis lever.
Faut dire qu'hier soir avec Amy on a sacrément abuser, j'ai commander chinois je sais qu'elle adore sa, et disons que la bouteille de saké qui était offerte avec la commande n'a pas fait long feu.
Alors le café c'est aussi bien pour me reveiller, que pour mon mal de tête.
Amy elle, elle dort toujours, elle n'est pas rentrée chez elle hier, elle n'était pas en état.
Alors elle a dormir chez moi, avec moi.
Amy et moi, nous nous sommes toujours bien entendu, dès qu'elle est rentrée dans notre staff, dès qu'elle a commencer à nous maquillé.
C'est la confidente des jumeaux, mais il y a quelques choses entre nous, je ne serai pas dires se que s'est.
De l'amitié?
De l'amour?
J'avoue qu'elle me fait craquer, elle est magnifique, ses yeux, ses tatouages y à rien à jetter chez elle.
Mais même si je l'aimais, nous ne pourrions pas.
Après tout, elle travaille pour nous, pas que je la prendre pour quelqu'un d'inférieur à moi, au contraire elle n'égal, voir même me dépasse sur certains points.
La n'est pas le problème, le problème c'est que si nous étions ensemble et que finalement sa ne marche pas, notre amitié serais ruiné, et sa aurais des conséquences peut être sur son travail et sur nous.
Et je ne veux pas, ni la perdre, ni son amitié.
Qu'est ce que je dis, je ne la perdais pas, puisque je ne l'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Nounours
Gustav


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2009

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyLun 6 Juil - 22:46

Amy: Salut

Je relève la tête et la regarde.
Je retire tout ce que je viens de dire, je craque définitivement pour elle, comment ne pas craquer?
Avec sa bouille toute endormie, habillé d'un de mes t shirt et un de mes shorts trop large pour elle.
Mais je peu pas, si?
Sa ne rsiques pas de tout ruinée? Notre amitié? Le groupe?
J'ai pas envie que David la vire pas ma faute si l'ambiance se dégrade entre nous.
BIP BIP
Tiens quand on parle du loup on en vois la queue, un texto de david, interview demain à 9h.
Je lui répond rapidement.

Gustav: C'était David, on a une interview demain à 9h

Elle acquiesse, je lui pose une tasse de café devant elle, généralement elle ne parle pas avant d'avoir bu une gorgé de café.
Elle boit, puis me sourie, sa y est sa journée peu commencer.

Gustav: Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : avec le groupe a maquiller Bill

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyMar 14 Juil - 16:06

Je m'installe au bar, devant Gus, j'ai trop de mal ce matin, comme tout les matin d'ailleurs. Gus lui à l'air en forme.

BIP BIP

Il reçoit un message, il est très demander dès le matin, début d'aprem lui? Il répond rapidement et m'explique que c'est David, qu'il y a un interview demain.
Ok sa veux dires que ce soir il faut que je me couche tôt, sa va pas le faire demain si je dois maquiller les gars et que j'ai autant la gueulle dans le cul.
Je lui fait un rapide geste de la tête pour lui dire OK.
Il me pose une taffe de café devant moi, il me connais, il sais que j'ai du mal le matin et qu'il me faut un bon café pour être réveiller et commencer ma journée.

Gustav: Bien dormi?


Bien, je dors toujours bien quand je suis dans tes bras...

Amy: Bien un peu mal à la tête maintenant mais sa va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine
» Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG de TokioHotelYaoi :: Hambourg :: Résidences :: Appartement de Gustav-
Sauter vers: